La Pensée Du Jour - Votre Blog de Citations, Paroles, de Vidéos et Proverbes motivants

La Pensée Du Jour - Votre Blog de Citations, Paroles, de Vidéos et Proverbes motivants

Avoir l'esprit zen est l'un des atouts majeurs de réussite dans la vie. C'est pourquoi mon blog vous propose à cet effet, des citations, paroles, vidéos et proverbes à la fois motivants qu'inspirants.

Publié le par zenman
Publié dans : #HISTOIRES VRAIES
RIEN NE VAUT L'AMOUR D'UNE MERE

Ceci est l’histoire vraie du sacrifice d’une mère lors du séisme en Chine. Après que le tremblement de terre se soit arrêté, lorsque les sauveteurs ont atteint les ruines de la maison d’une jeune femme, ils ont vu son cadavre à travers les fissures. Mais, sa posture a été quelque peu étrange parce qu’elle s’était prosternée sur ses genoux comme une personne qui priait, son corps était penché en avant, et ses deux mains étaient soutenues par un objet. La maison s’est effondrée en écrasant son dos et sa tête. Avec beaucoup de difficultés, le leader de l’équipe de sauveteurs mit sa main à travers une fente étroite sur le mur pour atteindre le corps de la femme. Il espérait que cette femme pourrait être encore en vie. Cependant, le corps froid et raide lui a fait comprendre qu’elle était décédée à coup sûr.

C'est alors que le reste de l’équipe et lui quittèrent cette maison et allèrent explorer l’immeuble voisin qui s’était également effondré. Pour certaines raisons, le chef d’équipe fut attiré par une force irrésistible vers la maison en ruine de la jeune femme morte. Encore une fois, il s’agenouilla et regarda à travers les fissures étroites pour chercher le peu d’espace sous le corps de la pauvre femme.

Soudain, il cria avec enthousiasme : « Un enfant! Il y a un enfant ! » Toute l’équipe fit alors démi tour, et avec beaucoup de délicatesse, ils enlevèrent les piles d’objets en ruines autour de la femme morte. Il y avait alors un petit garçon âgé de trois (3) mois enveloppé dans une couverture fleurie sous le corps de sa mère. Évidemment, la femme avait fait un sacrifice ultime pour sauver son fils. Pendant l’effondrement de sa maison , elle a sans doute dû utiliser son corps comme un bouclier pour protéger son fils. Le petit garçon dormait encore tranquillement lorsque le chef d’équipe l’avait extrait de là.

Le médecin se précipita pour apporter les premiers soins au petit miraculé. C'est alors qu'en ouvrant la couverture du bébé, il aperçut un téléphone cellulaire à l’intérieur de ladite couverture. Il y avait un message texte à l’écran qui disait : « Si tu réussis à survivre mon fils, saches que je t’aime. »

Ce téléphone portable passa d’une main à l’autre. Chacune des personnes qui lisait ce message, avait aussitôt des larmes aux yeux. « Si tu réussis à survivre mon fils, saches que je t’aime. » Tel est le témoignage d’amour de cette mère pour son enfant !

Vous mon frère, également vous ma sœur, qui parcourez en cet instant précis les lignes de cette histoire. Sachez que vous devez du RESPECT à vos PARENTS, plus spécialement à votre MERE. Là où vous vous trouvez ce moment, peu importe votre situation sociale ou la vie que vous menez actuellement ; vous devez vous battre pour rendre votre MERE HEUREUSE. Pour ceux qui ont malheureusement perdu la leur, battez-vous également pour que là où votre MERE se trouve, elle ne regrette pas de vous avoir mis au monde.

SOYEZ DONC UN EXEMPLE DE REUSSITE POUR VOTRE SOCIETE ET POUR LE MONDE ENTIER.

(N'oubliez pas de partager cet article si vous avez aimé.)

la-penseedujour.overblog.com

Commenter cet article

Pilou 18/09/2015 09:30

Il n'y a rien de plus vrais, une mère est prête à tout pour ses enfants. Il n'y a qu'une maman pour le comprendre et le sentir au plus profond d'elle même.
J'aime profondément mes enfants!!!!!!!

Marie 08/06/2014 16:24

Au nom d'ALLAH, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
ALLAH ( Exalté ) dit : " Et ton Seigneur a décrété: «N’adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère: si l’un d’eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dis point: «Fi!» et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.§§ - et par miséricorde, abaisse pour eux l’aile de l’humilité, et dis: «Ô mon Seigneur, fais-leur, à tous deux, miséricorde comme ils m’ont élevé tout petit». ( Coran ) .
L ' Importance de la mère : - Le Paradis est à ses pieds . Le Prophète Mohamed ( Que la paix et le salut d'ALLAH soient sur lui ) .

Rose Desroses 23/05/2014 04:52

Très touchant.

heriaud 22/05/2014 10:41

c'est une histoire tres touchente pour moi qui na que 15 ans

babouche catania 23/11/2013 10:13

Oui peut être on a beaucoup de mère comme ça mais peu de frères qui aiment leurs mères ou peres dommage .

internet
script compteur de visite

Articles récents

Hébergé par Overblog