Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Pensée Du Jour

Soyez toujours heureux, enthousiaste, optimiste et épanoui, avec nos citations, pensées, paroles, proverbes et vidéos sur la motivation, l'inspiration et l'amour.

UNE QUESTION FONDAMENTALE POUR L'HOMME

"Ask yourself if what you're doing today is getting you closer to where you want to be tomorrow." La Pensée Du Jour

"Demandez-vous si ce que vous faites aujourd'hui vous rapproche de l'endroit où vous voulez être demain." La Pensée Du Jour

"Demandez-vous si ce que vous faites aujourd'hui vous rapproche de l'endroit où vous voulez être demain." La Pensée Du Jour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut,<br /> C’est quelque chose que mon père me disait souvent quand j’étais jeune et je pense avoir bien suivi ses conseils, car je mène aujourd’hui une vie que j’adore.<br /> Ciao
Répondre
I
J'aime ça
T
je me doute si ils nous arrives a pense sa
Répondre
A
Un pas de plus chaque jour.
Répondre