Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Pensée Du Jour

Soyez toujours heureux, enthousiaste, optimiste et épanoui, avec nos citations, pensées, paroles, proverbes et vidéos sur la motivation, l'inspiration et l'amour.

L'AMOUR DOIT COMMENCER PAR SOI-MÊME

“I don't trust people who don't love themselves and tell me, 'I love you.' There is an African saying which is: Be careful when a naked person offers you a shirt.” Maya Angelou La Pensée Du Jour

« Je me méfie des gens qui ne s'aiment pas et me disent, "Je t'aime." Il y a un proverbe africain qui dit: "Soyez prudent lorsque une personne nue vous offre un t-shirt ".» Maya Angelou La Pensée Du Jour

« Je me méfie des gens qui ne s'aiment pas et me disent, "Je t'aime." Il y a un proverbe africain qui dit: "Soyez prudent lorsque une personne nue vous offre un t-shirt ".» Maya Angelou La Pensée Du Jour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
On ne peut pas offrir ce qu'on a pas.
Répondre
T
c'est vrai car il est surprenant qu'un aigri pusse aimer
Répondre
T
j'adore
Répondre
M
est ce vraiment vrai que celui qui ne s aime pas ne peut pas aimé quelqu un d autre ça je ne sais pas .mais moi je m aime et voyez vous ce n est pas tout le monde que j aime.voila que assis je me pose la question de savoir si jamais je ne m aimais pas est ce que cela voudrai dire que je ne pourai pas aimer quelqu un d autre eh benh voila
Répondre
Z
Question est pertinente.<br /> Les personnes qui ne s’aiment pas peuvent être ouverte et a l'écoute. (Et aimer les autres plus que soit même est un classique)<br /> Evidement une personne trop égocentrique et prônant le conformisme ne peux comprendre cela.
C
La dernière citation m'a fait réfléchir ! En plus , étant africaine je ne la connaissais pas hahahaha
Répondre